Tuesday, August 7, 2007

Attendez! vous avez bien dit le 13 aout!!!!

Bonjour!
Je suis trop heureuse le soleil se montre enfin!!! Yay!!
Je me leve de mon lit, prend une longue douche et
en ouvrant mon garde-robes je me suis rendu compte
d'une horrible realité: Je n'ai rien a me mettre decu!
mais quand je dit rien c'est littéralement rien!
(et la je panique!) Je me rappelle il y a à peine
quelque jour de cela moi dans le burreau d'une
conseiller a l'ecole m'anoncant que la pré-rentré
c'est le 13 (Attendez! vous avez bien dit le 13 aout!!!!)
La je jubillais j'etais au ange et oui un pas de plus
vers mon reve de devenir styliste!!!! mais là la
dure realite ma rattrapé! j'ai perdue quelque kilos
avec l'été et je me perd dans mon linge alors....
koi mettre.........(non je ne suis pas totalement
superficielle ok!) alors euhhh a l'aide
j'ai decider que cette journee serais dediée au
shopping (ou devrais-je plutot dire lèche-vitrines
car je suis ruinée et oui ca coute cher l'école!)
hehe! sooo wish me luck because I really
need it!!!! ciao tout le monde!

De votre Julia
Bizou!





No comments: